Retours et/ou plaintes

Nous faisons de notre mieux pour vous informer de nos produits par notre site internet à la base des bonnes photos. Si un produit ne répond pas à vos attentes, il peut être retourné. Cependant, certaines conditions s'appliquent pour un retour.

Nous vous demandons de nous informer de la réclamation le plus rapidement possible, au plus tard dans les 7 jours. Cela ne peut être fait que par email. Nous traiterons votre plainte immédiatement. Les réclamations enregistrées les jours de fermeture ou les jours ouvrables après 18 heures seront traitées le jour ouvrable suivant.
Les retours doivent se conformer aux conditions suivantes:

  • • Les produits doivent être retournés dans les 7 jours ouvrables.
  • • La note de livraison doit être inclus dans l’emballage. 
  • • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. 
  • • L'envoi de retour doit être suffisamment affranchi. 

Traitement de votre envoi de retour

L'enregistrement de votre envoi de retour sera confirmé par nous par email. Les retours doivent être retournés à vos frais. Nous pouvons également gérer l'envoi de retour et vous fournir les documents et informations nécessaires pour que tout se passe bien. Ce coût est ensuite déduit lors du remboursement des produits retournés.

Retours et/ou plaintes

Nous faisons de notre mieux pour vous informer de nos produits par notre site internet à la base des bonnes photos. Si un produit ne répond pas à vos attentes, il peut être retourné. Cependant, certaines conditions s'appliquent pour un retour.

Nous vous demandons de nous informer de la réclamation le plus rapidement possible, au plus tard dans les 7 jours. Cela ne peut être fait que par email. Nous traiterons votre plainte immédiatement. Les réclamations enregistrées les jours de fermeture ou les jours ouvrables après 18 heures seront traitées le jour ouvrable suivant.
Les retours doivent se conformer aux conditions suivantes:

  • • Les produits doivent être retournés dans les 7 jours ouvrables.
  • • La note de livraison doit être inclus dans l’emballage. 
  • • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. 
  • • L'envoi de retour doit être suffisamment affranchi. 

Traitement de votre envoi de retour

L'enregistrement de votre envoi de retour sera confirmé par nous par email. Les retours doivent être retournés à vos frais. Nous pouvons également gérer l'envoi de retour et vous fournir les documents et informations nécessaires pour que tout se passe bien. Ce coût est ensuite déduit lors du remboursement des produits retournés.