Retours et/ou plaintes

Nous faisons de notre mieux pour vous informer de nos produits par notre site internet à la base des bonnes photos. Si un produit ne répond pas à vos attentes, il peut être retourné. Cependant, certaines conditions s'appliquent pour un retour.

Nous vous demandons de nous informer de la réclamation le plus rapidement possible, au plus tard dans les 7 jours. Cela ne peut être fait que par email. Nous traiterons votre plainte immédiatement. Les réclamations enregistrées les jours de fermeture ou les jours ouvrables après 18 heures seront traitées le jour ouvrable suivant.

Les retours doivent se conformer aux conditions suivantes:

  • Les produits doivent être retournés dans les 7 jours ouvrables.
  • Le bordereau d'expédition (ou une copie de celui-ci) doit être inclus dans l’emballage. 
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. 
  • L'envoi de retour doit être suffisamment affranchi. 

Traitement de votre envoi de retour

Nous confirmerons votre retour par e-mail. Les retours doivent être effectués à vos frais.
Vous ferez livrer le produit à vos frais et à vos risques à l'adresse de retour suivante :

Lightpoint
Westerring 27a
9700 Oudenaarde
Belgique

Nous pouvons également nous charger du retour et vous fournir les documents et informations nécessaires pour que tout se passe bien. Ces frais seront ensuite déduits du remboursement des produits retournés.

Retours et/ou plaintes

Nous faisons de notre mieux pour vous informer de nos produits par notre site internet à la base des bonnes photos. Si un produit ne répond pas à vos attentes, il peut être retourné. Cependant, certaines conditions s'appliquent pour un retour.

Nous vous demandons de nous informer de la réclamation le plus rapidement possible, au plus tard dans les 7 jours. Cela ne peut être fait que par email. Nous traiterons votre plainte immédiatement. Les réclamations enregistrées les jours de fermeture ou les jours ouvrables après 18 heures seront traitées le jour ouvrable suivant.

Les retours doivent se conformer aux conditions suivantes:

  • Les produits doivent être retournés dans les 7 jours ouvrables.
  • Le bordereau d'expédition (ou une copie de celui-ci) doit être inclus dans l’emballage. 
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. 
  • L'envoi de retour doit être suffisamment affranchi. 

Traitement de votre envoi de retour

Nous confirmerons votre retour par e-mail. Les retours doivent être effectués à vos frais.
Vous ferez livrer le produit à vos frais et à vos risques à l'adresse de retour suivante :

Lightpoint
Westerring 27a
9700 Oudenaarde
Belgique

Nous pouvons également nous charger du retour et vous fournir les documents et informations nécessaires pour que tout se passe bien. Ces frais seront ensuite déduits du remboursement des produits retournés.